Comment entretenir vos bijoux en perles de culture ?

Comment entretenir vos bijoux en perles de culture ?

May 29, 2024Clemence Masson

Les perles de culture sont des éléments naturels que nous utilisons dans la fabrication de nos bijoux.

Chez GISEL B nous sélectionnons des perles de grande qualité, classées AA et AAA+. Ainsi elles présentent très peu d'impuretés, de traces de polissage et elles ont un éclat nacré parfait. 

Les perles de culture demandent un nettoyage minutieux et délicats pour ne pas endommager leur éclat.  Nous préconisons d'utiliser un chiffon doux, type microfibre, sur lequel vous pouvez mettre un petit peu d'eau claire.

 

 

 

Sur nos bijoux, les perles vont principalement se salir entre elles. De petites impuretés peuvent se glisser entre vos perles et laisser un dépôt noir. Pas de panique, vous pourrez facilement les nettoyer avec votre chiffon doux et un peu d'eau. 

Nettoyer les perles de vos bijoux est essentiel pour préserver leur éclat et leur reflets nacrés. Il faut donc le faire régulièrement. Sachez que c'est quand on porte ses perles, qu'elles s'hydrate. Plus vous portez vos bijoux, plus vos perles seront belles. Et n'oubliez pas de ranger vos bijoux en perles dans leur pochette ou dans leur boite pour les protéger de la lumière et de l'oxydation. C'est pourquoi GISEL B vous propose ces jolies boîtes à bijoux, toutes douces. A retrouver ici.

 

Chez GISEL B les bijoux sont garantis contre la casse et les défauts de fabrication, donc si vous avez des questions ou un souci avec votre bijou, n'hésitez pas à nous contacter ici. Parfois, il arrive qu'on casse son bijou sans faire exprès, pas de panique non plus : on répare tous nos bijoux, sans limite de temps ! Et à tout petit prix !



More articles

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaires pour cet article. Soyez le premier à laisser un message !

Écrire un commentaire